PROMO All information available in the news

Avertissement Le mode de test est activé. En mode de test, aucune transaction réelle n’est effectuée.

0 CFA
Sélectionnez un moyen de paiement

La Fondation

Une mission

Ciblée et ambitieuse

Enÿ Fondation est un fond de dotation à but non lucratif ,exerçant une activité de mécénat solidaire afin d’apporter son soutien aux projets et initiatives dédiées aux causes humanitaires et sociales.

Le Fond à pour objectif de:

Le Fond à pour objectif de:

Soutenir

elements

les initiatives generatrices de synergies,de liens et de solidarité.

Sensibiliser

la jeunesse camerounaise aux
causes humanitaires

Assurer

elements

assistance et protection aux personnes en situation de précarité et de vulnérabilité

Des valeurs

humanistes et collaboratives

L'intérêt général

Enÿ Fondation a pour mission des initiatives d’interêt qui beneficient à la société dans son ensemble,sans distinction d’origine,de race,de réligion ou de genre.

La solidarité

Illustrée par notre engagement à soutenir les defavorisés la promotion de la cohésion sociale et le combat des inégalités.Enÿ Fondation cherche à créer des liens entre differents acteurs de la société pour construire un monde plus juste et plus rapide.

L' intérêt général

La solidarité

La transparence

Enÿ Fondation a mis en place des mécanismes de gouvernance et de gestion rigoureux,qui grantissent la bonne utilisation des fonds collectés et une communication claire et honnête sur les projets soutenus.

L'engagement

Les membres et les partenaires d’Enÿ Fondations’engagent à soutenir les projets d’interet général à contribuer à la réussite du fond et à promouvoir les valeurs qui l’anime.Cet engagement se traduit par une participation active et regulière à la vie du fond de dotation.

L'innovation

Enÿ Fondation cherche à soutenir des projets novateurs,encourager la recherche et le developpement de nouvelles technologies et nouveaux modèles économique et à favoriser la créativité et l’audace.

La transparence

L'engagement

L'innovation

Un mode d'action

Innovant

Notre fond de dotation à pour mission de soutenir des projets humanitaires et sociaux,en identifiant des associations et organismes qui oeuvrent pour interêt général;et en les aidant à réalise leur mission.

Notre mode d’action est rigoureux et transparent,afin de garantir que les fonds collectés sont utilisés de manière responsable et efficace.Nous avons mis en place une procédure en plusieur étape.

Un mode d'action

Innovant

Hello!

Cliquez sur un de nos contacts pour nous contactez directement