PROMO All information available in the news

Avertissement Le mode de test est activé. En mode de test, aucune transaction réelle n’est effectuée.

0 CFA
Sélectionnez un moyen de paiement

Devenir Bénévole

Être bénévole

d'Enÿ Fondation

Au plus près des besoins et des causes humanitaires, nos bénévoles font partie des acteurs à la matérialisation et la préservation des valeurs d’Enÿ Fondation. Engagez-vous et donnez de votre temps pour faire l’expérience de la grande aventure Enÿ Fondation et aider à rendre le monde meilleur !

Au plus près des besoins et des causes humanitaires, nos bénévoles font partie des acteurs à la matérialisation et la préservation des valeurs d’Enÿ Fondation. Engagez-vous et donnez de votre temps pour faire l’expérience de la grande aventure Eny Fondation et aider à rendre le monde meilleur !

Quel profil pour devenir bénévole?

Il n’y a pas de profil type. En rejoignant notre réseau de bénévoles, vous devenez un délégué de la fondation au plus près des besoins des plus défavorisés, apportant votre expérience et votre temps à des projets inspirants. Voici néanmoins quelques exemples qui peuvent faire écho à votre profil:

• Vous adorez les défis, mobiliser des équipes, organiser des évènements, ou tout simplement prendre des photos ou réaliser des vidéos ?
  • Vous avez des contacts auprès des entreprises et potentiels partenaires particuliers.
  • Vous êtes sensibles aux causes humanitaires.

Quel profil pour devenir bénévole?

Il n’y a pas de profil type. En rejoignant notre réseau de bénévoles, vous devenez un délégué de la fondation au plus près des besoins de votre territoire, apportant votre expérience et votre temps à des projets inspirants. Voici néanmoins quelques exemples qui peuvent faire écho à votre profil:

• Vous êtes sensibles aux causes humanitaires.

Devenez bénévole grâce au lien ci-dessous

Hello!

Cliquez sur un de nos contacts pour nous contactez directement