PROMO All information available in the news

Avertissement Le mode de test est activé. En mode de test, aucune transaction réelle n’est effectuée.

0 CFA
Sélectionnez un moyen de paiement

L'équipe

La gouvernance

de la fondation

Pour déterminer son action et son budget, Enÿ Fondation s’appuie sur un Comité exécutif composé d’un collège de six (06) membres garants des missions, de champs d’action et du bon fonctionnement de la Fondation.

Le Comité exécutif se réunit au moins deux (02) fois par an pour définir les objectifs de la Fondation et valider les dossiers retenus dans le cadre de l’appel à projet annuel.

Pour déterminer son action et son budget, Eny Fondation s’appuie sur un Comité exécutif composé d’un collège de six (06) membres garants des missions, de champs d’action et du bon fonctionnement de la Fondation.

Laetitia Yota

Agir avec

Le mécénat solidaire

Hello!